Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
3 juillet 2012

c 'est pour qui ce beau chapeau ?

Mais c 'est toujours Dame Mireille !!! 

Pour ses vacances il lui fallait ABSOLUMENT un noeud sur son chapeau !!!

Et hop ! voili voilou ...

mireille chapeau

 Elle va faire un petit saut chez notre Mlle Kou Girl JO (c'est notre boulangère !!!)

mi et jo 

Jo : "Et bien ! qu'il est beauuuuuuu ton chapeau ma belle..."

Et moi, je cours tel un grand reporter ! je prends la photo ! vite, vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merciiiiiii !!!! pour tes conseilles j'espère arrivée à terminer mon projet à temps pour l'offrir ........On y croit ton enthousiasme et la bonne humeur durant tes stages m'encourage. A très vite j'ai hâte de revenir.
M
ahhhhh il fait trop froid !!! j' y crois pas :-( ...<br /> <br /> encore un peu de chaleur dans nos coeurs :-) pleaseeeeeee ...<br /> <br /> qqes news d été (en retard) rafale "de temps rattraper" à prévoir ! <br /> <br /> après je passe à l'hivers chose promise !!! Au plaisir
C
Il est superbe ce chapeau!! Bon, maintenant, il a falloir passer en version hivernale!
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité