Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
27 février 2013

Souvenirs de février

Et bien !!! j 'ai eu de la visite durant ce mois de février...

Ce samedi matin, j'ai retrouvé mes charmantes ...

CHANEZ (coussin), KOUMARIE (béret plissé), mes voisines du quartier,

SANDRINE (collier) avec sa MAMAN (pochette zip) rencontrées

lors des ateliers Marie Claire idées & Mlle Kou du salon Créations & Savoir-Faire de novembre.

janv_6

Elles ont très bien travaillé durant ces ateliers de 3h.

BRAVO les filles heureuses !!!

Ce samedi après-midi, 4 amies LIDWINE, STEPHANIE, SOPHIE, LAURENCE 

 arrivaient du sud, du nord, et de la région parisienne !!!

Dans mon atelier, on y vient avec entrain et en train :-))

Pour son coussin, sa broche origami, son béret Virginie  et aussi pour rigoler avec les copines

janv_5

:-))

Je trouve ça magnifique 

BRAVO et MERCI les joyeuses ...

Au plaisir

 

P'tites infos

Atelier coussins = 3h à 50€ (matériel compris)

Atelier béret plissé = 4h à 88€ (matériel compris)

Atelier broche origami double = 2h30 à 45€ ( matériel compris)

Stage béret Virginie = 3h à 45€ (matériel non compris + 20€ le kit)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité