Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
20 décembre 2012

Vente de Noël a l'atelier

Je cours, je cours, et j'arrive juste à temps !!!

0

Dans mon atelier "Et trois petits pois"

27 rue Louis Braille 75012 Paris

Métro : Bel air (6) ou Michel Bizot (8)

 

Venez nombreux !!! une adresse à faire connaître à ses amis ;-) 

2

Ici il y a des petits cadeaux " fait maison", broches, colliers, coussins, chapeaux,

(1)

 boucles d'oreilles, écharpes, pochettes, bandeaux...

3

collier 35€ ou 38€ et des bons cadeaux à partir de 30€ ...

4

broche à partir de 15€ et c'est aussi un atelier à 35€

5

une bonne idée pour un stage de printemps !!!

(3)

ou un stage d'été ?

(2)

voici la dernière nouveauté ! le pantalon simplissime Mlle Kou ...

il existe aussi en version hiver !!! à découvrir ...

1

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous et à bientôt

Mlle Kou

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité