Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
16 juin 2012

souvenirs d'avril

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh un rayon de soleil enfin !!!

Voici les envies de top et de jupe Lily pour Annie et Julie !!!

Je les trouve charmantes dans leur nouvel habit d'été ... 

julie

annie

Pour Maeva découverte de la broderie tradi !

Cette charmante étudiante en école d'art est en stage durant 1 mois à l'atelier ...

N'aie pas peur !!! je ne fâche jamais personne ;-))

 

maeva

Et maintenant je vous présente, les ultras motivées de la couture

avec Mlle Kou !!!  Mireille à gauche et Jo à droite.

En vrai, c'est Josette mais elle n'aime pas, alors ! on dit "Jo" :-))

Pourtant moi j'adore "Josette" et c'est ma boulangère,

elle se lance avec moi dans la couture en réalisant "sa 1ére robe" ...

elle assure !!! BRAVO JO !!! 

Et Mireille une grande fidèle pleine d'idées et d'envies !!!

Toujours très chic et franchement drôle... 

mireille et jo

Vous les verrez régulièrement. Elles sont hautes en couleurs,

ces sacrées nanas !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité