Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
1 février 2010

Salon l' Aiguille en fête

J'ai le plaisir de présenter mes patrons et ma dernière nouveauté

Les KITS Mlle Kou pour encore + de plaisir !!!

Durant le salon l' Aiguille en fête

Du 11 au 14 février 2010 à Paris

Grand Halle de la Villette

Métro: Porte de Pantin

Au plaisir de vous retrouver, sur le stand Matière Active

ou je propose aussi un atelier pour réaliser cette charmante pochette !!!

atelier_Mlle_Kou_couleurs_

Au plaisir  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bouhouhou bouhouhou j'ai loupé le salon bouhouhou. Bon j'vais voir si tu vends ce patron car je suis sure qu'avec toi la pose de fermeture éclair est bien faite !!
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité