Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
3 février 2012

souvenir de janvier

Les nouvelles " fraîches" de janvier ... Et bien oui nous sommes en février !!! 

Mais il fait - 6° dehors :-)) 

Enfin un moment pour regarder, choisir , "photoshoper" vos charmantes photos !!!

J' aime vos bobines réjouies ... 

:-)

Le week end du 14 et 15 janvier,

il y a eu du "beau monde" dans ma p'tite boutique, je vous les présente :

Rachel, Claire, Ana et Elizabeth des voisines du quartier,

Céline de Versailles, une super fidèle depuis 3 ans, merci :-),

Corentine directement arrivée du Havre,

elle reviendra prochainement avec une copine... ça fait plaisir :-)

Amélie du 18ème à Paris,

les p'tites Coppens avec maman directement arrivées d' Ivry

Merci Karine pour cette très bonne idée ... ça fait des heureuses :-)

 

corentine et rachel Aceline B

Et ça papote avec le sourire et les petites mains s'agitent ...

( j'aime bcp mon montage ;-) et vous ?)

rachel bague BB celine bague

Et hop, une heure après les bagues fleurissent !

Cela donne envie à Corentine qui est venue pour le sac Virginie ...

ana 1Ana 8 ans 1

Ana (8 ans) était aussi de la fête pour apprendre à confectionner son "élastique fleur"

c'est une déclinaison de la bague ... Bravo Mlle la grande ;-)

corentine sac Acorentine bague B

Corentine Mlle Super motivée :-)) et son sac Virginie...

vite ! vite ! elle aura eu le temps de réaliser sa bague !!!

elle adoreeeeeeeeeeeeeeee les bagues ...

amélie Aamélie B

Amélie la discrète, appliquée  ... elle est fière ... il est canon son coussin Misaki !!! 


Bon à savoir car la "com" et moi ça fait deux, mais là j'y pense... :

Je propose à la boutique, ce patron et ce kit "authentiques tissus Japonais ".

Pour le sac Virginie, il existe aussi le patron et le kit ...

un p'tit mail si vous voulez des infos ... mllekou@gmail.com

amélie C

Je le trouve magnifique !!! 

A coppenscoppens B

Et mes poupinettes de la "Coppens' Family" !!! 

venues avec leur maman. Elle aussi a réalisé "son" sac Bibi.

Mais là, elle prenait des photos alors vous ne la verrez pas :-))

happy ! happy ! youpiiiiii !

 

 Bravo les Mlle Kou Girls et au plaisir de vous retrouver !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton message et encore BRAVO :-)<br /> <br /> prochainement sur le blog de nouveaux ateliers ( pochette doublée avec un zip, broche en origami de tissu...) <br /> <br /> affaire à suivre !!!<br /> <br /> et au plaisir de te retrouver pour de nouvelles aventures couture ...<br /> <br /> biz<br /> <br /> mllekou
A
Merci encore pour cette journée créative et amusante! J'ai pris énormément de plaisir à faire ce coussin grâce à toi. Tout le monde l'ADORE !<br /> <br /> J'espère à très bientôt <br /> <br /> Amélie "la discrète appliquée" :)
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité