Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
17 décembre 2011

mes p'tits bijoux

Voici de plus près mes créations du mois ...

Elles ont vu le jour "ici" dans ma p'tite boutique avec l'aide de Charline et Morgane !!!

Merci les filles de votre aide :-)

OK samedi 018

Chères clientes vous pouvez passer à la boutique faire votre choix sur place

du mercredi  21 à vendredi 23 décembre

de 10h à 19h30

ou me contacter par mail pour les livraisons postales

à l'adresse suivante : mllekou@gmail.com

 

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année !!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité