Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
11 décembre 2011

ma p'tite boutique

Ah voilà du nouveau ...

aprés des moments de peinture, rangement, pliage, repassage, découpage...

le résultat !!! 

boutiqueatelier

mercerie gros plancasquette

 

Dans ma petite boutique il y a :

Des assortiments de p'tits carrés de tissus bien jolis, des sachets de ravissants boutons anciens, des bijoux

et autres créations "made in moi" bagues, broches, barrettes, piques épingles, chapeaux, écharpes ...

des bons cadeaux à offrir ou à se faire offrir.

Des patrons anciens collés au mur , ma collection de cintres insolites, mes p'tites bricoles et mes p'tis machins ...

De quoi regarder, toucher, ou bricoler entre filles à partir de 2€ !!!

 

Vous passez de me faire un petit "coucou" ?

Pour les fêtes de Noël, j'ouvre ma p"tite boutique

du mercredi 14 au samedi 17  et du merccredi 21 au samedi 24 de 10h à 19h

ATELIER -BOUTIQUE " Et trois petits pois" 

27 rue Louis Braille  75012 Paris   

M° Michel Bizot (8) ou Bel Air (6)

www.mllekou-celinedupuy.com 

  

A bientôt les Girls 

:-)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c'est géniiiiiiiial !!! à très vite <br /> bisous<br /> La M'zelle Pirate !
M
merci les filles cela me touche beaucoup !!! alors le salon c'est bien passé vous avez trouvé des trésors ? au plaisir de vous revoir et passez de belles fêtes :-)
D
Nous avons inauguré la boutique avec un p'tit stage bien sympathique où nous avons créé des chapeaux magnifiques! Une boutique splendide + une Mlle Kou qui a du punch à revendre = une après-midi inoubliable pleine de rires!<br /> Si vous en avez l'occasion, allez-y, vous ne le regretterez pas!
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité