Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
4 mai 2011

JEANS mon amour 3 - TV - M6


  vu sur
  
logo_100__MAG

57966390_p_copie_copie

 

simple - rapide - magique

1 jeans =  1 pouf de 50x50cm  = stage 3h

2 jeans   = 1 pouf de 100x100cm = stage 7h

 

 Pour votre plaisir, venez  réaliser ce pouf avec Mlle Kou !!!

+ d'informations

mllekou-celinedupuy.com

 


 

Réalisation sur une machine Mod. HD 110 SINGER

Lieu du tournage  Rroseselavy 

 voir la chronique sur LES POUFS - M6 replay

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli et bravo, Melle Kou pour le pouf et le passage sur M6!
D
Félicitations ! Joli joli ! <br /> Bisette.
A
trop bien !!!!!! je vais faire des modèles géants pour ma terrasse !!<br /> Bisous
N
kikou Mlle Kou ! <br /> <br /> <br /> Je suis moi aussi une touche-a-tout en loisirs creatifs et je viens de vous voir a la tele ce soir, depuis mon salon, en Norvège, en scandinavie du nord.<br /> Je vais bien sur maintenant suivre vos creas quand vous les posterez et je vous dis : bravo !! c est super la creativité sans limite !!! <br /> bisous de norvege.
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité