Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
27 avril 2011

MLLES KOU & les p'tites Girls

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 

je suis fière de vous présenter

mon petit scarabée à moi

Paris_barbara

 6 ans, pleine de talent et ultra motivée

ça promet !

en 3h, elle a réalisé son 1er sac de fille ...

un moment partagé avec 4 autres petites copines ...

SUPERBE SOUVENIR

BRAVO à vous toutes les choupettes 

*leurs sacs étaient "canon",

dommage ma photo de groupe est ratée :-()

 




Publicité
Publicité
Commentaires
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité