Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog Mlle Kou
8 septembre 2010

Une Mathilde heureuse !!!

mardi 20 juillet 2010

 Sweatshop, mon atelier préféré

 Mathilde " ... moi j'ai décidé d'y aller franco, et j'ai réservé le cours de Mlle Kou(oui ça rime presque...) qui une fois par mois vient chez Sweatshop le dimanche..."

 lire la suite sur son blog

  http://theflyingmuffininparis.blogspot.com/2010/07/sweatshop.html

 

 

Céline : "Merci Mathilde cela donne chaud au coeur de recevoir

un HAPPY commentaire à la suite d'un stage :-)"


sac_Tokiko_Mathilde 

La créa de Mathilde, bravo Mlle !!!


A bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment ne pas faire un happy commentaire vu que tu nous apporte une belle tranche de bonheur !!
le blog Mlle Kou
  • Suivez le roman photo des Mlle Kou GIRLS durant les stages "couture plaisir" avec les patrons Mlle Kou à Paris... Céline Dupuy est aussi l'auteur des livres " Sacs de filles" et "De filles en aiguilles"... + d'infos : mllekou-celinedupuy.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog Mlle Kou
Archives
Publicité